Blog Voyance

Retour

Bettynna, médium pure et tarologue

Bettynna

Je suis Bettynna, médium pure tarologue, conseil depuis plus de 25ans.  Je suis née le 12/02/1969, je suis du signe du Verseau ; très intuitive avec de puissants ressentis. J'ai passé mon enfance auprès de mes grands-parents qui pratiquaient la voyance depuis leur domicile. Nous vivions dans une petite maison située dans le plus vieux quartier de Marseille.

J'ai baigné toute mon enfance dans la voyance

Je me souviens que tous les matins, ma grand-mère buvait une tisane qui, d'après ses dires, était magique et lui permettait de voir et de communiquer avec les défunts. Mon grand-père, quant à lui, pratiquait le Vaudou d'amour (magie rouge, blanche et rose) qui est des pratiques de bienfaisance et d'aide pour les déblocages affectifs.

J'ai baigné toute mon enfance jusqu'à mes 19 ans dans cette ambiance magique et mystique.

Ma grand-mère tolérait que je sois présente lors de ses consultations de voyance à une seule condition : Il fallait que je ne dise rien, que j'observe mais que je n'ouvre surtout pas la bouche.

Au fil des années, j'ai compris, j'ai réalisé, que ce monde m'appartenait, que mon but dans la vie serait d'aider comme mes grands-parents, les personnes qui se présenteraient à moi pour y voir plus clair.

Vers l'âge de 8 ou 9 ans, j'ai commencé par faire des rêves prémonitoires, c'était fou !

Mes rêves me racontaient des histoires, me donnaient des indications sur les personnes de mon entourage comme si j'y étais vraiment.

Mes grands-parents ont commencé alors à m'initier à la médiumnité et surtout à l'interprétation des cartes.
Ma grand-mère me faisait tirer les tarots ou les oracles et me demandait de les interpréter, j'étais heureuse, elle avait le sourire aux lèvres, elle m'a dit un jour : Bettynna, tu as le don comme nous et comme tes ancêtres.

Quand j'ai atteint mes 14 ans, mon grand-père a dessiné pour moi un Tarot Egyptien, il est unique au monde, il est magique tout simplement !

Ce Tarot est devenu mon guide spirituel…
Il ne m'a jamais plus quittée et aujourd’hui même si les dessins sont passés usés, la magie opère toujours.
Ce tarot me parle, il me guide dans mes propres choix de vie.

Le jour de mes 19 ans, je suis partie de chez mes grands-parents car j'ai eu la certitude que j'étais prête à avancer de mes propres ailes.

Avant de quitter la maison de mon enfance, ma grand-mère m'a donné la recette de sa tisane magique que je garde bien entendu très secrètement.
Cette mixture est mon breuvage du matin qui me permet d'entrer en communion avec mes guides spirituels.

Une voyance prémonitoire qui a tout changé

Vers la fin de l'année 1999, j'ai fait un rêve étrange, je me voyais sur une île entourée de personnes de couleurs.
Je ne comprenais pas trop ce rêve mais j'y pensais souvent et puis un jour j'ai regardé une émission télévisée qui parlait de l'Île de la Réunion et j'ai ressenti quelque chose au fond de mon cœur, comme si cette île je la connaissais alors que je n'y avais jamais mis les pieds.

J'ai donc décidé dans l'année 2000 de partir en vacances sur cette île magnifique.

À peine arrivée, à la sortie de l'avion, j'ai ressentie une chaleur m'envahir dans tout le corps et je n'ai plus quittée cette île pendant les 4 années suivantes.

Je me suis installée à ST GILLES LES HAUTS auprès des gens de l'île.
Les cafres qui sont les ancêtres des esclaves, la communauté chinoise qui tient une grande place sur cette île et surtout les Malabares qui sont les INDIENS de l'île.

Ma clientèle venait de toute l'île, j'avais pignon sur rue, je recevais de 8H à 18H car sur cette île magnifique la nuit tombe tôt.
Le journal de l'île parlait de moi, je suis passée dans une émission de voyance sur RFO.

Là-bas, j'ai découvert que les gens sont très croyants mais également vivent presque tous avec le besoin de parler et de rencontrer des médiums comme moi.
Je me suis fait beaucoup d'amis avec qui je partageais mon quotidien.

J'ai pu constater que ma voyance apportait un énorme soutien aux personnes qui me faisaient confiance et j'ai vu mes prévisions se réaliser pour eux chaque jour.

Des anecdotes, j'en ai plein mais trop pour toutes vous les décrire.

Je suis revenue en métropole sur l'année 2004 et là j'ai commencé à travailler pour des centres de voyance en audiotel.
Cette façon de travailler m'a énormément aidée à comprendre les personnes que j'avais au bout du fil. Je me suis encore plus rendu compte que j'étais liée à la voyance pour toujours.

Une voyance par téléphone précise

J'ai hélas prédit parfois des malheurs qui se sont avérés exact comme le décès de mon père que je voyais partir d'une mort violente, et hélas ce fut le cas.

J'ai annoncé des événements heureux comme des événements malheureux mais je pratique mon don que la vie m'a offert avec beaucoup d'amour, d'écoute de respect et d'empathie sans aucun jugement.

Les voix des personnes me guident, votre signe astrologique est très important pour moi, car il me donne une indication sur votre caractère.

Les chiffres que je vous demande lors de votre consultation, me permettent d'effectuer votre tirage avec mon Tarot Egyptien et dès que je découvre les cartes, des flashs, des sons et des images apparaissent pour me dévoiler les grandes lignes de votre destin.

Je ne suis pas DIEU, je suis une femme avant tout à qui le destin a permis d'entrer en contact avec des anges spirituels, des guides qui me servent chaque jour.

Je remercie mes grands-parents chaque jour avec une prière pour tout ce qu'ils m'ont apporté dans mon quotidien et je suis heureuse aujourd'hui de continuer le cheminement de notre destinée que je transmets à ma fille. Vous l'avez compris, la voyance est un don qui se transmet de génération en génération et qui s'accroit d'année en année.

Plus qu’une médium, je suis votre amie dévouée !

Vous pouvez consulter BETTYNNA en audiotel sur le 0892 23 74 64 (0.60€/mn) ou en privé au 01 72 76 09 69 (à partir de 1.50€/mn)

Vous pouvez aussi consulter son planning hebdomadaire sur www.ighort.com.