Tirage tarot gratuit

La cartomancie est l’un des arts divinatoires les plus prisé par les femmes, qui n’hésitent pas à avoir recours à un tarologue pour répondre à des questions qui concernent leur passé, leur présent mais aussi bien sûr leur futur. La plupart des voyants de naissance connaissent plusieurs types de jeux de tarots, mais c’est le tarot gratuit de Marseille qui est le plus répandu et le plus efficace pour répondre aux questions amoureuses et professionnelles.

Le tirage du Tarot divinatoire, un outil puissant

Le tarot, un art divinatoire précis qui nécessite un don puissant. Lors d’une consultation de voyance gratuite, il sera important de faire confiance à un véritable spécialiste de la tarologie dont le don remonte à plusieurs générations et qui pourra faire un tirage tarot gratuit extrêmement fiable et précis. A la différence de la voyance pure, lors d’un tirage de tarot gratuit, ce n’est pas le médium mais les cartes qui parlent pour lui, reflétant votre personnalité mais aussi vos sentiments, passés, présents et futurs. Le cartomancien est ensuite chargé d’interpréter le tirage de tarot gratuit, ce qui nécessite une grande force divinatoire.

Les cartes du Tarot divinatoire et les types de tirage du Tarot

La composition du jeu de cartes utilisé en tarologie (ou taromancie) et les différents tirages. Il existe énormément de variantes du tarot divinatoire que l’on peut utiliser lors d’une consultation de voyance gratuite, mais la plus connue est celle composée de 78 cartes, qui sont séparées en 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineures. Chaque lame, comme par exemple le Pendu, le Jugement ou le Soleil reflètent des situations hautement symboliques que le voyant doit analyser pour qu’il puisse donner une explication compréhensible de ce tarot gratuit à la personne qui vient le consulter. Dans la grande majorité des cas, le voyant demandera au consultant de penser à une question précise, puis la personne tirera un certain nombre de cartes. Ce tirage peut se faire en ligne mais aussi en croix, en cercle ou en carré selon le domaine sur lequel porte la question, et l’esprit dans lequel se trouve la personne lors de cette consultation de voyance gratuite.

Comment interpréter le tirage du Tarot ?

L’interprétation du tirage du tarot, une étape décisive dans la compréhension des cartes. Il est important de comprendre que chacune des quatre couleurs des cartes « ordinaires » symbolisent des choses bien particulières, ainsi par exemple le cœur incarne l’amour, l’amitié et les sentiments amoureux, le pique est souvent le signe de mauvais présage, et représente les difficultés rencontrées dans la vie, le carreau concerne souvent tout ce qui a trait au monde du travail, enfin le trèfle est souvent représentatif de tout ce qui est matériel et financier.

Dans le tarot gratuit de Marseille, chacune des figures à des significations particulières, par exemple l’impératrice est signe de richesse et d’énergie productive alors que le Pendu symbolise l’abandon et l’impasse.

Le tirage du Tarot divinatoire est notamment préconisé pour apporter des solutions et réponse en cas de problème de cœur ou d’amour mais il reste également efficace pour les problèmes financiers ou professionnels… Bien plus puissant que l’horoscope qui est un outil astrologique, le tarot divinatoire permet de résoudre ou de comprendre des problèmes très complexes !

* Voyance audiotel : consultation voyance

** Voyance avec CB à partir de 1,50€ par minute