Les Oracles sont là pour nous faire deviner l’avenir

Le créateur de l’Oracle Gé le dit bien à qui veut l’entendre, les cartes parlent ! Il ne faut cependant pas uniquement mettre en application les révélationsqu’elles évoquent. Tout le monde doit rester maître de sa destinée. Tirer les cartes c’est obtenir des indications précieuses mais seulement des indications. Il en va de même pour l’Oracle Belline et pour l’Oracle des Anges. De toute façon les interprétations sont toujours sujettes à caution et seuls les Grands Maîtres et les voyants de naissance visent au plus juste.

Les Oracles, devins incontestés depuis toujours

Depuis la plus haute antiquité les Oracles sont respectés pour leurs prédictions. Ils peuvent être de simples praticiens avec l’Oracle Gé, des voyants comme Edmond avec l’Oracle Belline et même des devins réputés avec l’Oracle des Anges. La voyante la plus célèbre de l’histoire est certainement la Pythie de Delphes. Elle officiait et était très célèbre sous la Grèce Antique. Elle eût un rôle central dans les aventures des héros de l’époque. Les Oracles que l’on utilise de nos jours sont plutôt issus du tirage des cartes. Lames de tarots ou cartes symboliques tout dépend de la méthode utilisée.

A chacun ses Oracles divinatoires

Si l’objectif est de toujours ouvrir une fenêtre sur l’avenir les Oracles ont plusieurs manières bien à eux d’y parvenir. L’Oracle des Anges fait confiance à ces esprits vieux comme La Bible. Archanges, Chérubins ou Séraphins, ils sont réputés pour dissiper les blocages. Le tirage qu’ils favorisent vous accompagne dans les moments difficiles. Pour l’Oracle Gé c’est vous-même qui procéderez au tirage grâce à un jeu de 61 symboles. Le principe est simple et efficace. L’Oracle Belline prouva sa fiabilité en 1845 en annonçant l’exil de Victor Hugo ainsi que le succès des écrits d’Alexandre Dumas. Choisissez votre Oracle et laissez-vous prédire l’avenir par un voyant sérieux.

* Voyance audiotel : consultation voyance

** Voyance avec CB à partir de 1,50€ par minute