Les différentes méthodes de la voyance gratuite

La voyance gratuite, comme la consultation payante, utilise des méthodes variées, qui sont souvent identiques aux pratiques de la voyance en cabinet.

Les tarots : un support classique

Nombre de médiums indépendants ou de cabinets de voyance en ligne lisent l’avenir gratuitement en se basant sur le tarot divinatoire, et notamment le tarot de Marseille. En usant avec discernement des arcanes majeurs et mineurs du jeu, les tarologues les plus avertis peuvent faire des prédictions gratuites et à distance, par sms ou e-mail.

Le pendule, un autre moyen ancestral de divination

La voyance gratuite y a également recours. Il suffit de poser une question, en ligne notamment, et l’interprétation des diverses oscillations du pendule divinatoire se fera de la même façon que lors d’une consultation en cabinet de voyance. Ainsi, la réponse à la question posée sera négative si le pendule a tendance à tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

L’horoscope, une porte vers l’avenir

De nombreux sites Internet, souvent très sérieux, ou des cabinets en ligne de voyance gratuite dressent l’horoscope de leurs consultants, en étudiant avec une science précise la conjonction des astres. Ces alignements sont, pour qui sait la lire, une des clefs les plus sûres pour déchiffrer le futur.

La boule de cristal, un support sérieux de divination

La voyance gratuite passe aussi par la pratique très ancienne de la cristallomancie. Associée à l’utilisation de miroirs comme vecteurs de divination, cette forme de voyance interprète des images venues des tréfonds du subconscient et demande une grande faculté de concentration.

La science des nombres

Un médium averti peut aussi dresser gratuitement le thème numérologique d’un consultant, établi à partir de son nom, de son prénom ainsi que de sa date de naissance.

* Voyance audiotel : consultation voyance

** Voyance avec CB à partir de 1,50€ par minute